Montopoto
Cas client
Le client
Associé au Village des Automates, Montopoto régale les enfants de tout âge avec leurs parents dans des attractions et activités indoor tout au long de l’année. Parfait pour les anniversaires, il aura de quoi occuper vos groupes.
La problématique
De même que pour le Village des Automates, le site de Montopoto devenait vieillissant et difficilement compréhensif. Il a donc fallu fixer en premier lieu des objectifs, comme par exemple une meilleure navigation et clarté des formules anniversaires.
Notre approche
L’agence a d’abord dû partir de la structure et le style posés pour le site du Village des Automates, afin de ne pas perdre l’utilisateur dans sa navigation. Bien qu’adapté à son cas, le site permet de faire un rapprochement visuel entre les deux parcs associés.
conviviale • parc • loisirs • jeux • famille • outdoor •
conviviale • parc • loisirs • jeux • famille • outdoor •
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Les couleurs
Une large gamme de verts fait la reconnaissance de l’identité de Montopoto. Allant du plus clair au plus foncé pour créer une véritable dynamique, ces couleurs sont douces, offrant une bonne clarté de lecture des textes et des informations.
Les typographies
Fidèle à la charte graphique de Montopoto, deux polices de caractères sont utilisées. Juste milieu entre un univers fun et enfantin et sobriété, elles sont le reflet de l’identité du parc.
L'implantation digitale de la société
Le site internet de Montopoto permet au plus grand parc indoor d’Europe de s’affirmer un peu plus dans le paysage aixois, en représentant son aspect agréable et accessible pour tous. Prévoyez vos sorties et anniversaires en famille et entre amis grâce à la comparaison des formules !