Léonard Parli
Cas client
Le client
Forte d’un savoir-faire reconnu et transmis depuis des générations, la maison Léonard Parli est l’une des plus vieilles institutions d’Aix-en-Provence. La confiserie oscille depuis des années entre tradition, saveur et élégance, avec des produits toujours plus gourmands et savoureux.
La problématique
La Maison Parli souhaitez une refonte de son site internet avec une solution adaptée à leurs besoins. Elle souhaitait également améliorer son référencement naturel et offrir une expérience utilisateur plus moderne et intuitive tout en gardant les valeurs de la Maison.
Notre approche
La Maison Parli s’est tournée vers nous afin de migrer leur site sur la solution Shopify, dont nous sommes partenaires depuis de nombreuses années. Nous avons pû repenser intégralement la boutique en la modernisant et en simplifiant la navigation. Notre mission consistait également à peaufiner leur référencement naturel (SEO) déjà en place.
Artisan • Confiseur • Calissonnier • Qualité •
Artisan • Confiseur • Calissonnier • Qualité •
Artisan • Confiseur • Calissonnier • Qualité •
Les couleurs
L’agence a respecté les codes et la gamme couleurs historique de la société, aux teintes rouge et doré qui reflètent l’élégance et le savoir-faire du confiseur.
Les typographies
Un alliage aussi subtile que savoureux d’une police de caractères manuscrite, La Belle Aurore et de la GHEA Narek, une incise gracieuse et élégante. L’ensemble est à l’image de l’excellence de Léonard Parli.
L’implantation digitale de la société
Nous avons réalisé la refonte du site de Leonard Parli sur la plateforme de Shopify.
À travers cette refonte, nous avons rendu l’expérience d'achat plus simple et agréable. Avec un design élégant et des fonctionnalités conviviales, les visiteurs peuvent facilement parcourir et commander leurs délices sucrés préférés.
Cette refonte reflète l'engagement de Leonard Parli à offrir non seulement des produits de haute qualité, mais aussi une expérience en ligne à la hauteur de leur réputation.