Hôtel Liautaud

Cas client

Le client

L’Hôtel Liautaud, situé au cœur du village de Cassis, est un écrin de luxe invitant à profiter d’une douce rêverie entre ciel et mer. 
30 chambres et suites, de belles vues et de nombreux balcons permettent à la clientèle de profiter de la Dolce Vita provençale en toute quiétude.

La problématique

L'Hôtel Liautaud, établissement emblématique de Cassis se renouvelle ! Une campagne de rénovation marque la volonté de moderniser et de monter en gamme. C’est ainsi que l’Hôtel a décidé de se doter d’une identité visuelle forte et pérenne.

Notre approche

Grâce à un accompagnement sur-mesure, L'Hôtel Liautaud dispose désormais d'une identité visuelle à la hauteur de son ambition.
Flânant entre luxe et authenticité, elle se déploie sur un large panel de supports, allant de la papeterie au site internet.

luxe • authenticité • dolce vita provençale •

luxe • authenticité • dolce vita provençale •

luxe • authenticité • dolce vita provençale •

Les couleurs

La gamme de couleurs de l'Hôtel Liautaud est à la fois chaude, enveloppante et rassurante. En accord avec l'intérieur de l'hôtel et les matières nobles utilisées, elle reste élégante et raffinée.

Les typographies

La Nexa est une police de caractères sans empattement chic qui allie simplicité, sophistication, élégance et lisibilité.

La Homemade Apple est une police de caractères manuscrite, qui par son traité un peu plus brut, apporte du contraste, comme une signature.

  • Typographies utilisées pour l'identité visuelle de l'Hôtel Liautaud - Publicom, design et digitale

L’implantation digitale de la société

Mise en situation du nouveau site internet de l'Hôtel Liautaud intégré sur WordPress par l'agence design et digitale Publicom
Mise en situation au format mobile du nouveau site internet de l'Hôtel Liautaud intégré par l'agence Publicom

Discutons autour d'un café.

Une idée de projet ? Du mal à la concrétiser ?
Venez nous rencontrer, on en parle autour d'un café !

Membre de l'équipe