Dynamite WakePark
Cas client
Le client
Le Dynamite Wakepark est une base de loisirs qui mèle la pratique du wakeboard, des événements sportifs et compétitions diverses dans une ambiance de détente totale. Plaisirs et sensations sont au rendez-vous dans un cadre exceptionnel, aux portes de la Camargue.
La problématique
Fraichement crée en 2022, le Dynamite Wakepark ne possédait pas de charte graphique définie. La problématique a donc été de créer et déployer un univers à la fois attractif, fun et coloré tout en gardant à l’esprit les codes de l’univers sportif.
Notre approche
L’agence a eut à coeur de penser une communication globale regroupant charte, signalétique du parc, supports imprimés, site internet et réseaux sociaux. Créer et déployer une communication cohérante autour du Dynamite Wakepark a été un vrai défi pour Publicom.
événements • chill • ride •
événements • chill • ride •
événements • chill • ride •
Les couleurs
Une gamme couleurs fraîche, dynamique et punchy. On utilise principalement les couleurs chaudes (orange/rose) pour les fonds, les titrages, toute mise en valeur. Pour ce qui est du texte courant, on privilégie les bleus et violets.
Les typographies
Nous allions trois polices de caractères énergiques et complémentaires, (brush et monospace), qui offrent un vrai univers dynamique et sportif au parc.
Les fonds graphiques
Les trames de fonds apportent une véritable dose de fraîcheur, de pep's et d'énergie.
Elles habillent les supports imprimés et digitaux. C'est un facteur fort de la reconnaissance de Dynamite Wakepark.
L’implantation digitale de la société
Le site internet reflète l’identité pétillante et dynamique du Dynamite Wakepark. L’agence a également accompagné le parc dans la mise en place de ses réseaux sociaux (création d'avatar et couvertures, guide des bonnes pratiques).